Livraisons

 

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est la Lettre Max pour des frais de port inférieurs à 5.80€ ou en Colissimo Suivi pour des frais de port supérieur à 5.80€.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Pour les liens de suivi en ligne cliquez ici

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Pour plus de renseignements, voir les Conditions Générales de Vente

Retours

 

Vous bénéficiez de 14 jours à compter du lendemain de la date de réception pour nous retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas.

1- Vous avez fait une erreur lors du choix de votre taille ou du produit, vous souhaitez faire un retour :

Nous vous recommandons d'expédier la marchandise en retour par les services de La Poste (les retours Mondial Relay et Chronopost ne sont pas acceptés à ce jour) en y incluant :

- La copie de votre facture initiale
- Une note explicative sur papier libre reprenant votre volonté d’obtenir soit un avoir* disponible soit un remboursement**.

*L’avoir est visible et utilisable depuis votre compte client pendant une année (simple case à cocher lors du récapitulatif de votre prochaine commande). Cet avoir reste remboursable sur simple demande (e-mail ou appel à notre Service Client).

**Le remboursement est réalisé sous 15 jours maximum à compter de la réception de votre colis par le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande.

 

Tous les retours devront être effectués à l'adresse suivante :


Sarl SUN
174 Av Auguste Renoir
83500 LA SEYNE SUR MER
(France)

 

NB : Dans ce cas de figure, les frais de port en retour restent à votre charge.

Le délai de traitement des échanges et retours est d’environ 5 à 7 jours dès réception des produits en retour ou à échanger. Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine seront acceptés. En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés.

2- U-LACE.fr a fait une erreur dans la préparation de votre colis : vous n’avez pas reçu la taille demandée, vous n’avez pas reçu le produit demandé ou celui-ci est abimé.


Dans ce cas de figure, U-Lace.fr (Sarl Vlado) prend en charge vos frais de retour ainsi que les frais de réexpédition.

Pour les livraisons en France Métropolitaine, merci de formuler votre demande sur notre site (voir votre Compte)

Vous recevrez une étiquette de retour Colissimo prépayée qui vous permettra de retourner les produits. U-Lace.fr (Sarl Vlado) pourra dans certains cas réclamer auprès du client la preuve de l'erreur ou du défaut par le biais de photos envoyées par e-mail.

Il suffira de déposer le colis en bureau de poste en apposant l’étiquette fournie sur le paquet.
Merci de joindre au colis votre bon de commande (ou facture), et  de préciser sur papier libre  les raisons de votre retour et votre désir d’échange ou de remboursement.

Pour les clients à l’international, nous vous invitons ainsi à suivre la démarche suivante pour le retour de votre commande :

Merci de nous expédier la marchandise par voie postale à l’adresse suivante en y incluant :
-    La Copie de la facture de vos frais de retour afin que nous puissions vous expédier un chèque de remboursement pour ceux-ci.
-    La copie de votre facture initiale
-    Sur papier libre, l’objet de votre retour, l’erreur effectuée par notre service et l’article désiré en retour.

Sarl SUN
174 Av Auguste Renoir
83500 LA SEYNE SUR MER
(France)


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* Attention : les retours doivent être effectués en Colissimo La Poste ou similaire (pas de Chronopost ou courrier rapide) , sans quoi vos frais ne pourront être remboursés intégralement.

 

 


Livraisons - Retours - U-LACE - Lacets U-Lace

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